Comme prévu, les services Web du RÉCIT MST ont été déménagés dans les derniers jours. Ce déménagement avait pour but de profiter d'une bande passante plus large et d'un serveur plus puissant pour le service Epad.RECIT.org qui demande pas mal de jus côté serveur.

Epad.RECIT.org est donc de retour en ligne après une déconnexion de quelques semaines. Toutes les notes et les comptes pro (comptes privés) ont été sauvegardés.

Ne pouvant pas savoir à l'avance combien de personnes pourront se connecter (20 était le maximum de l'ancien serveur) sur le service en même temps sans causer des problèmes, je vous conseille, si votre groupe est de plus de 20 personnes, d'avoir un plan B encore une fois.

Si vous faites des tests à plus de 10 personnes, faites-moi savoir par courriel si le service a tenu le coup ou non. Ça m'aidera à continuer à ajuster le service (on peut encore «grossir» la machine au besoin).

Rappel important: le service Epad.RECIT.org n'est pas un service professionnel comme Google Docs ou autres, alors faites des sauvegardes des notes importantes pour vous. Nous ne pouvons pas garantir que vous ne perdrez pas de données :(

Bon Epad!